Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de Miss Cultura ...
A la recherche de Miss Cultura ...
Publicité
Newsletter
18 avril 2009

Insolites // Bordeaux (1)

bananamoon

Que faire en cas d'incendie pour interpeller les pompiers?


chat

Je guette une souris verte avant que messieurs me l'attrapent par la queue ...


chaussure

Des pompes en l'air. De sacrés efforts musculaires!


fenetresspiecejpg

Une ouverture sur un avenir radieux ...


gainsbourg

Dieu est un fumeur de havane. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit


rueducerfvolant


sarkozy

O brûlante actualité quand tu bousilles mon esprit!


sexshop

Un tableau de Magritte suspendu au dessus du Sex Shop. Ne serait-ce un moyen pour atteindre le 7ème ciel?


sorciere

Il me manque une dent.

Publicité
Commentaires
Publicité