Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de Miss Cultura ...
A la recherche de Miss Cultura ...
Publicité
Newsletter
10 avril 2009

2, 4, 5, 6, ou 8 ca vous dit quelque chose?

chiffres_grande

Depuis toute petite, je suis allergique aux nombres. Je rejette tout rendez vous avec la sPhère scientifique à part quelques exceptions. Je ne suis pas la gardienne des chiffres. Mais ma vie tourne autour des chiffres 2, 4, 5, 6 ou 8 ...

5 jobs que j'ai fait dans ma vie

----------------------------------------------------------------------------------------------

-Babysitting (évidement!)

-Documentaliste au sein des différents musées bordelais

-Professeur d'enseignement général (histoire/géographie, français, philosophie) et de soutien scolaire auprés de jeunes sourds (enfants, adolescents)

-Surveillante dans un établissement scolaire

-Monitrice

2 endroits habités dans le passé

-----------------------------------------------------------------------------

-Clermont Ferrand

-Libourne

6 séries

----------------------------------------------------------------------------

-Desesperate Housewives 

-Weeds

-Six Feet Under

-Soprano

-Lost

-Twin Peaks

8 endroits de vacances

---------------------------------------------------------------------------

-Toscane (Florence, Sienne, San Giminago, Pise)

-Venise

-Espagne (Bibao, Barcelone)

-Canada/Québec

-Maroc (Rabat, Casablanca, Chefchaouen, Tétouan, Volubilis, Fes, Meknes)

-Portugal (Lisbonne)

-Hollande (Amsterdam)

-Belgique (Bruxelles, Bruges, Gand)

4 péchés

---------------------------------------------------------------------------------------

-Chocolat

-Fromage de chèvre avec du miel et des noix

-Fromage de brebis avec de la confiture de cerise noire

-Fruits (aucune préférence!)

4 endroits où je voudrais être

------------------------------------------------------------------------

- La Réunion (eh oui Patricia! Cette fois ci je ne viendrais pas en barque. Trop dur pour ramer! Je rame déjà suffisament!)

-Islande

-Pérou

-Sénégal

6 activités quotidiennes

------------------------------------------------------------------------

-Vélo (1h par jour pour aller travailler)

-Lecture

-Cinéma

-Ecriture

-Evasion

-Bavardages

Publicité
Commentaires
M
Merci à Meya pour non seulement le rappel de la correction des coquilles mais aussi pour tes encouragements. J'ai eu cette idée lorsque j'attendais les élèves au cdi. Heureusement que j'ai droit au poste informatique!
M
J'aime le concept, mais juste deux petites phôttes: <br /> - la chère scientifique, pas shère ;)<br /> - je compte 5 jobs, pas 4 huhu<br /> <br /> Sympa cette nouvelle catégorie, on a un aperçu un peu plus personnel de toi, sans pour autant pratiquer le déballage... un exercice bloguesque tout à fait intéressant !
Publicité